Du 8 au 12 août, Un portail s’ouvre

Un portail s’est ouvert depuis le 8 août et va continuer jusqu’au 12 août, émettant des hautes fréquences de lumière et offrant la possibilité d’un réveil de notre soleil spirituel, un processus d’actualisation de soi. Vous pensez peut-être que vous savez ce qu’il y a de mieux pour vous maintenant, mais plongez au plus profond de votre conscience, car il existe des connaissances que vous ne connaissez pas et de grands trésors à découvrir. Le portail nous demande donc d’aller au-delà de ce qui se passe entre vous et les autres et de résister à la tentation de juger par des apparences superficielles. Choisissez de plonger profondément dans votre pourquoi avec le coeur et pas avec la tête.

Nous serons poussés à abandonner tout ce qui ne sert pas notre évolution, qui n’est pas aligné sur votre plus grand bien : Qu’il s’agisse de relations toxiques ou de vivre dans l’ombre de quelqu’un, de modes de pensée dépassés/limitantes ou de croyances spirituelles/énergétiques, de l’habitude d’auto-sabotage. Il nous faut plonger au niveau de notre âme et ne plus rester sur la superficie de nos intuitions. Nous nous retrouvons tous face à un point de réinvention, et le moment est venu. Comme si nous nous rencontrions plus intimement. C’est aussi avoir le courage de lâcher un attachement qui retient la main. Il est temps de ne plus se garder petit et d’une certaine manière en mode retenu.

Il y a aussi dans ce portail la prise de conscience de vos actions, réactions et motivations par rapport aux attentes et aux projections des autres.

C’est un portail qui nous ouvre à une maturité, celle de réclamer votre liberté, de choisir et d’assumer la responsabilité de qui vous êtes comme âme. Dans l’ouverture de ce portail, c’est apprendre à faire la paix (la paix, c’est le don de l’âme – Le pardon, le don de l’égo)

Sachez également que cette énergie puissante peut nous rendre anxieux, déprimé, soudainement triste (et ensuite merveilleusement heureux) et fatigué sur un plan physique, émotionnel, mental. Dans le surmenage, vous ne pourrez rien solidifier.

En 2019, le voyage planétaire est axé sur la fréquence spirituelle du Divin Féminin. Responsabiliser le Divin Féminin dans son rôle de leadership et de création pour la nouvelle Terre, tout en renforçant le développement du nouveau masculin pour la nouvelle Terre.

Tout est possible maintenant si nous pouvons nous connecter avec nos rêves et nos désirs, sans trop les saisir par peur que cela ne disparaisse.

Connue sous le nom de Bodhicitta, « Bodhi » traduit par ouvert ou éveillé ; « Citta » par le coeur ou l’esprit. Cela veut dire que lorsque nous laissons tomber notre rigidité d’esprit,  nous pouvons nous connecter à une source inhérente de puissance et de joie, celle d’un coeur éveillé. Nous pouvons aimer pleinement quand nous suspendons nos pensées ou nos jugements sur l’avenir d’une relation ou les blessures subies dans le passé. Quand nous sommes présents, nous sommes ouverts.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s